Fermer
Fermer
Fermer

TELESERVICES





Grâce à Teleservices, votre véhicule analyse ses données techniques et, si nécessaire, les communique automatiquement à votre service après-vente Citroën. Celui-ci peut alors vous contacter afin de planifier un rendez-vous.

COMMENT TELESERVICES FONCTIONNE-T-IL ?

Une technologie communicante embarquée dans votre Citroën

Grâce à l'équipement Citroën Connect Box, votre Citroën permet à votre point de vente de connaître des informations techniques, qu'il ne pourrait autrement découvrir qu'une fois votre voiture réceptionnée en atelier. Ainsi, l'intervention sur votre voiture sera anticipée, contribuant ainsi à son efficacité et sa rapidité.

Un rendez-vous pris au bon moment

Avec l'offre Teleservices, votre véhicule identifie l'échéance d'un entretien ou la nécessité d'une intervention. Une fois qu'elle détecte un tel besoin, les informations nécessaires sont communiquées automatiquement à Citroën pour définir le type d'action à mener. Vous êtes alors contacté par la marque Citroën, vous informant de l'état technique de votre voiture et vous proposant un rendez-vous à votre convenance.

Votre véhicule est-il éligible ?

Ce service requiert que votre véhicule soit doté de l'équipement
Citroën Connect Box.

Comment souscrire à l'offre Teleservices ?

Ce service ne requiert aucun abonnement de votre part. Il est gratuit et ne concerne que les clients particuliers.
Dans le cas où votre véhicule est déjà équipé du Citroën Connect Box, vous êtes susceptible d’être contacté par Citroën afin d’activer Teleservices (sous réserve d’éligibilité technique du véhicule).

Top