Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

 

En savoir plus sur les cookies

Vous souhaitez essayez un modèle en particulier?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule que vous souhaitez essayer. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Vous souhaitez recevoir une offre commerciale ?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Vous souhaitez recevoir de la documentation?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une ou plusieurs brochures.

Fermer
 Le C_42 met en scène le renouveau de Citroën

Nouvelle saison au C_42

En plein lancement de deux modèles phares, la Nouvelle C1 et la C4 Cactus, CITROËN inaugurait le 26 juin la nouvelle saison du C_42 placée sous le signe du renouveau de la Marque. L’occasion de revenir sur la genèse de cette ‘Happy [R]evolution’ au sein de CITROËN, et d’en partager la philosophie avec les visiteurs, au travers d’animations inédites. Visite guidée…

Le C_42 sur les Champs-Elysées à Paris a choisi d’illustrer le renouveau de la Marque en mettant à l’honneur la Nouvelle CITROËN C1 et la C4 Cactus.Tout juste lancées, ces deux voitures illustrent de manière concrète les valeurs sur lesquelles CITROËN a fait le choix de se recentrer :  « Optimist, Human, Smart ».

Portée par ces valeurs, la Marque bouscule les codes automobiles qui semblaient jusque-là figés. CITROËN apporte ainsi de nouvelles réponses, au cœur des attentes des clients d’aujourd’hui, avec des voitures qui offrent plus de design, plus de confort, plus de technologie utile, le tout pour un budget maitrisé, à l’image de la Nouvelle CITROËN C1 et de la C4 Cactus.

Pour découvrir la philosophie et les points forts de ces nouveaux modèles, le C_42 propose des animations inédites :

  • Pour mettre en avant les Airbump de la CITROËN C4 Cactus, une innovation CITROËN utile, esthétique et personnalisable, qui renforce le design et protège la carrosserie des petits chocs du quotidien, le visiteur est invité à défier les fameux Airbump lors d’une partie de ‘ping-pong’ virtuelle.
  • Clin d’œil au design résolument optimiste de la Nouvelle CITROËN C1, l’animation ‘Crazy Smile’ invite quant à elle le visiteur à sourire de plus en plus… Une fois la progression du sourire validée par le détecteur de sourire, le visiteur accède alors à une vidéo présentant la Nouvelle CITROËN C1.

Le C_42 revient aussi sur les origines du renouveau de CITROËN en exposant le concept CITROËN C-Cactus, présenté pour la première fois au salon de Francfort en 2007. Ce concept fut l’instigateur des premières réflexions de la Marque vers une vision renouvelée de l’Automobile, passant de l’ère du ‘toujours plus’ à celle du ‘toujours mieux’, pour répondre aux attentes concrètes des clients.

Enfin, parce que conjuguer innovation et démocratisation automobile est au cœur de l’ADN de CITROËN depuis toujours, le C_42 fait un clin d’œil à l’héritage de la Marque en exposant une CITROËN 2 CV de 1961. Lancée au Salon de l’Automobile de Paris en 1948, la 2 CV représente alors une véritable révolution de par son style insolite, ses aménagements pratiques et son caractère économique. Modèle mythique au succès populaire, écoulé à près de 3,9 millions d’exemplaires jusqu’en 1990, la CITROËN 2 CV sut pleinement répondre aux besoins de son époque grâce à son approche résolument optimiste et astucieuse. Une approche que réinterprète aujourd’hui la Marque avec la Nouvelle CITROËN C1 et la C4 Cactus !

Top