[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
757x426_Inspired_By_You

CITROËN DÉVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE DE MARQUE

Après avoir révélé sa campagne de Marque ‘Citroën Inspired by You’ au Mondial de l’Automobile Paris 2016,
Citroën fait tout naturellement de ‘INSPIRED BY YOU’* sa nouvelle signature de Marque.
Une nouvelle signature internationale que Citroën étrenne sur son stand au Salon de Francfort 2017.

Depuis sa création, Citroën n’a de cesse d’imaginer et de démocratiser des solutions innovantes afin d’améliorer la vie automobile de tout un chacun. De la Traction Avant à la 2 CV, du Type H au Berlingo, de la Méhari à la E-MEHARI, des monospaces Picasso aux crossovers Aircross, Citroën accompagne les évolutions sociétales et s’affirme comme une marque populaire au sens noble : une marque qui fait des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration.

Positionnée au coeur de l’offre généraliste, la Marque réinvestit plus que jamais cet esprit de ‘people minded brand’. Un esprit qu’elle décline naturellement aujourd’hui avec une nouvelle signature internationale : ‘INSPIRED BY YOU’*.

Cette nouvelle signature de marque s’inscrit dans la lignée de la campagne de marque ‘Citroën Inspired By You’ dévoilée à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2016 puis déployée à l’international, notamment en Amérique Latine et en Chine au cours du 1er semestre 2017. Expression ultime de la nouvelle dynamique de la Marque, le nouveau claim

‘INSPIRED BY YOU’ succède à ‘CRÉATIVE TECHNOLOGIE’ (2009) et sera étrenné au Salon de Francfort 2017.
Plus qu’une simple signature, ‘INSPIRED BY YOU’ est un véritable crédo qui inspire les solutions uniques proposées par Citroën à ses clients.

Autant de preuves de la transformation de Citroën qui démontrent que l’esprit de la nouvelle signature ‘INSPIRED BY YOU’ imprègne l’ensemble de l’écosystème de la Marque.


*’INSPIRED BY YOU’ : ‘inspiré par vous’. NB : ce nouveau claim international est exprimé en langue anglaise, à l’exception des marchés non familiers de l’anglais (Chine, etc.) qui peuvent le traduire.

Top