Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

 

En savoir plus sur les cookies

Vous souhaitez essayez un modèle en particulier?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule que vous souhaitez essayer. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Vous souhaitez recevoir une offre commerciale ?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Vous souhaitez recevoir de la documentation?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une ou plusieurs brochures.

Fermer
visu_news.png

CITROËN LANCE UNE NOUVELLE APPLICATION MOBILE : MY CITROËN

Citroën lance une nouvelle application : My Citroën, qui fait le lien entre le compte internet d’un client et sa voiture. Rappel des révisions, suivi de consommation, assistance, conseils d’entretiens, trajets, prise de rendez-vous, points de vente… Il est désormais possible de disposer de tous ces services en temps réel et à portée de main : This is my Car, This is my App* ! L’application My Citroën est gratuite et disponible sur Iphone et Android.

Les applications Link, Scan et Mon Entretien fusionnent désormais dans une unique application : My Citroën. Cette dernière donne la possibilité à un client de la Marque de retrouver tout son espace personnel avec des services pratiques permettant de :

FACILITER LE QUOTIDIEN : entretien, contrats, trajets, géolocalisation et aide à la conduite

-Plan d’entretien personnalisé avec le détail des opérations à réaliser et le rappel des échéances recalculées automatiquement en fonction de la conduite ;

- Retrouver et catégoriser les trajets et consommations moyennes si le véhicule est connecté ;

- Retrouver facilement où est garé le véhicule avec la fonctionnalité de géolocalisation « Find my car » ;

- Contacter Citroën Assistance en un clic et accéder facilement au SAV ;

- Accéder à tous les contenus d’aide à la conduite de Citroën ;

- Enregistrer les différents véhicules Citroën dans une seule application (jusqu’à 10 véhicules).

AVOIR UN POINT DE VENTE CITROËN À PORTÉE DE MAIN

- Géo-localiser rapidement un point de vente ou un garage Citroën à proximité ;

- Accéder aux notes et commentaires de Citroën Advisor ;

- Retrouver toutes les informations pratiques d’un atelier (coordonnées, horaires, services, etc.);

- Réaliser des devis d’entretien et pouvoir prendre rendez-vous via l’agenda en ligne,

- Obtenir des offres spéciales et suivre toute l’actualité Citroën.

Découvrez l'application en détail.

Top