Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

 

En savoir plus sur les cookies

Vous souhaitez essayez un modèle en particulier?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule que vous souhaitez essayer. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Vous souhaitez recevoir une offre commerciale ?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Vous souhaitez recevoir de la documentation?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une ou plusieurs brochures.

Fermer
DS embassadrice de paris

DS, ambassadrice de Paris

Aujourd’hui, la Marque DS lance son extension numérique « .paris » pour le DS WORLD PARIS, son flagship situé dans le 8ème arrondissement.

Choisie pour être un des sept ambassadeurs du « .paris », DS revendique une fois de plus ses origines parisiennes avec sa nouvelle adresse web : www.dsworld.paris.

Paris devient l’une des premières villes au monde à proposer une extension de domaine à son nom. Séduite par cette démarche qui fait écho à ses origines parisiennes, DS a été sélectionnée aux côtés de la Tour Eiffel et de cinq autres marques pour être les ambassadeurs de l’extension en « .paris ». Aujourd’hui DS lance pour son site parisien, le DS WORLD PARIS, l’adresse numérique www.dsworld.paris.

« Ouvert le 27 novembre 2013, le DS WORLD PARIS, situé au cœur du triangle d’or parisien, est un espace de vente et d’expérience qui met en valeur les modèles DS 3, DS 3 CABRIO, DS 4 et DS 5 qui composent la gamme DS en Europe, tous fabriqués en France. Conçu comme une boutique de luxe, c’est aussi un lieu qui par la qualité de ses matériaux, de son design, de son accueil et des services proposés, porte les valeurs de DS. DS, c’est l’association d’un style remarquable, du raffinement dans chaque détail et de la technologie. Des valeurs qui font écho à l’imaginaire associé à Paris, capitale du luxe et de la mode. Il nous est donc apparu évident que le DS WORLD PARIS devait avoir, sans attendre, son adresse internet en « .paris ». », déclare Philippe Claverol, directeur stratégie et expérience de la marque DS.

Pour Yves Bonnefont, directeur général de la Marque DS, « à l’heure où DS prend son envol en tant que marque automobile, c’est une fierté pour nous que d’être ambassadeur du « .paris ». Le rayonnement de Paris à travers le monde va de pair avec notre développement international. Aujourd’hui, en Chine, sur le premier marché automobile mondial, quand

un client achète une DS, il achète plus qu’une automobile, il achète ce petit morceau d’imaginaire parisien qui le fait rêver. Alors, qui mieux que DS pouvait incarner l’esprit de Paris dans l’automobile ? ».

La dernière création de la marque, la DS 3 nouvelle signature lumineuse, associe d’ailleurs le savoir-faire technologique de DS avec des projecteurs Xénon Full LED et de nouvelles possibilités de personnalisation avec un nouveau décor « Irrésistible Paris » qui met en scène des monuments de la capitale.

Top