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Citroën Jumper

Conçu pour travailler dans les meilleures conditions

Partenaire de travail, mais aussi porte-drapeau de l'entreprise qui l'emploie, le Citroën Jumper a tout pour vous séduire

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Points forts

Le style du Citroën Jumper évolue en profondeur, avec un design pur et optimiste au service de la fonctionnalité. 

Il intègre la nouvelle identité Citroën sur sa calandre ainsi qu’une signature lumineuse innovante.

Avec de nouveaux projecteurs diurnes à LED, qui s’inscrivent élégamment dans la calandre, le Citroën Jumper accentue sa différenciation pour un changement de génération immédiatement perceptible.

Le Citroën Jumper bénéficie d’une architecture de référence en termes de rendement volume utile/gabarit extérieur. Le Citroën Jumper multiplie les combinaisons de volumes avec :

  • Une largeur de chargement best in class (meilleur de sa catégorie) :
    • entre passages de roues (1,42m)
    • entre cloisons (1,87m)
  • Une longueur utile parmi les meilleurs Fourgons de la catégorie
  • Des portes latérales coulissantes qui permettent jusqu’à 1,25m d’ouverture
  • Des portes arrière qui mesurent jusqu’à 2,03m de hauteur, la meilleure cote de la catégorie
  • Une prestation Portes 270

+ DE CONFORT

Bien être du corps et de l'esprit

Le Citroën Jumper, c’est aussi un confort de référence qui privilégie bien-être du corps et de l’esprit avec :

  • Siège conducteur à amortissement variable
  • Sièges avant avec accoudoir et réglage lombaire 
  • Levier de vitesses sur planche de bord
  • Tablette écritoire réhaussable
  • Prise 12V directement accessible
  • 13 rangements astucieux dont une boite à gants réfrigérée et verrouillable
  • Tablette intégrée dans la banquette
  • La cabine approfondie du Jumper a également été repensée pour offrir plus de confort, tout comme la benne, équipée de nouveaux vitrages et garnissages.

AVEC UN BUDGET MAITRISE

Consommation en baisse

Soucieux du budget des professionnels, le Citroën Jumper affiche des consommations en baisse jusqu’à 1,3l/100km (soit des émissions de CO2 en baisse de 34 g/km) par rapport au modèle actuel (exemple pour la version Fourgon L3H2 HDi 130) : un coût à l’usage de référence.


Pour optimiser ses consommations, le Citroën Jumper est doté d’un système Stop&Start (le moteur s’éteint à l’arrêt du véhicule) sur les motorisations e-HDi 130 et e-HDi 150 permettant un gain de consommation de 0,5l/100km en parcours urbain.

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