Voir le contenu
CITROËN ADVISOR
-/5 0 AVIS
Noté 0/5 sur 0 avis
MY AMI AMI

À partir de

7990 €

Délai de livraison estimé : 10 semaines
Pour la version NEW POP vous pouvez contacter l’équipe AMI pour plus de détails sur le délai de livraison, au 078 05 01 43 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Alternativement vous pouvez envoyer un email à info-belux@citroen.com
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
CITROËN ADVISOR
-/5 0 AVIS
Noté 0/5 sur 0 avis
MY AMI ORANGE

À partir de

8390 €

Délai de livraison estimé : 10 semaines
Pour la version NEW POP vous pouvez contacter l’équipe AMI pour plus de détails sur le délai de livraison, au 078 05 01 43 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Alternativement vous pouvez envoyer un email à info-belux@citroen.com
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
CITROËN ADVISOR
-/5 0 AVIS
Noté 0/5 sur 0 avis
MY AMI GREY

À partir de

8390 €

Délai de livraison estimé : 10 semaines
Pour la version NEW POP vous pouvez contacter l’équipe AMI pour plus de détails sur le délai de livraison, au 078 05 01 43 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Alternativement vous pouvez envoyer un email à info-belux@citroen.com
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
CITROËN ADVISOR
-/5 0 AVIS
Noté 0/5 sur 0 avis
MY AMI BLUE

À partir de

8390€

Délai de livraison estimé : 10 semaines
Pour la version NEW POP vous pouvez contacter l’équipe AMI pour plus de détails sur le délai de livraison, au 078 05 01 43 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Alternativement vous pouvez envoyer un email à info-belux@citroen.com
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
CITROËN ADVISOR
-/5 0 AVIS
Noté 0/5 sur 0 avis
MY AMI PEPS

À partir de

8990 €

Délai de livraison estimé : 10 semaines
Pour la version NEW POP vous pouvez contacter l’équipe AMI pour plus de détails sur le délai de livraison, au 078 05 01 43 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Alternativement vous pouvez envoyer un email à info-belux@citroen.com
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • 75 KM D'AUTONOMIE
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • RECHARGE SUR UNE PRISE STANDARD
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • De 0 % À 100 % EN 4H
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • À PARTIR DE 14 ANS
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
  • AVEC OU SANS PERMIS DE CONDUIRE
-/5 0 AVIS
Noté 0/5 sur 0 avis
KIT AMI CARGO

À partir de

299 €

Complétez votre achat avec le kit Ami Cargo et transportez facilement des cartons ou des objets.

 *(Kit My Ami Cargo inclus)

  • NOUVEL ÉQUIPEMENT
  • NOUVEL ÉQUIPEMENT
  • NOUVEL ÉQUIPEMENT
  • NOUVEL ÉQUIPEMENT
  • CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
  • CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
  • CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
  • CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
  • CAPACITÉ DE CHARGEMENT DE 200 L
  • 140 KG DE CHARGE UTILE MAXIMALE
  • 140 KG DE CHARGE UTILE MAXIMALE
  • 140 KG DE CHARGE UTILE MAXIMALE
  • PLIABLE ET STOCKABLE
  • PLIABLE ET STOCKABLE
  • PLIABLE ET STOCKABLE
  • PLIABLE ET STOCKABLE
Découvrez d'autres versions
AMI 2 PLACES
DÉTAILS DU PACK
DÉTAILS DU PACK
DÉTAILS DU PACK
DÉTAILS DU PACK
ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE
DÉTAILS DU PACK

MY AMI SUPERFAN

Caractéristiques uniques de l'Ami

L'Ami perpétue la tradition de Citroën qui consiste à proposer en permanence des idées novatrices dans le domaine de l'automobile. Tout comme la 2 CV originale avait mobilisé les foules dans le passé, l'Ami offre la mobilité électrique aux foules d'aujourd'hui.

 

Taille ultra-compacte

La taille ultra-compacte de l'Ami est particulièrement pratique pour entrer et sortir des rues étroites et pour se garer en ville. N'occupant que la moitié d'une place de parking, elle ne mesure que 2,41 m de long, 1,39 m de large et 1,52 m de haut.

L'électrique en toute simplicité

Avec jusqu'à 75 km d'autonomie (WLTP*) et une recharge sur prise standard de 0 % à 100 % en 4 heures, l'Ami offre praticité et simplicité pour vos trajets quotidiens.

Plus de sécurité avec 4 roues

Plus sûre qu'un 2 roues, l'Ami offre aux passagers un moyen de transport sécurisé et fiable grâce à sa conception solide. 

C'est aussi un siège de rechange à partager avec un ami.

Les meilleures raisons de l'acheter

Garez-vous n'importe où
 

Son faible rayon de braquage de 7,20 m permet à l'Ami d'effectuer des manœuvres rapides et faciles.

Parfaite pour se garer n'importe où en ville ou pour frimer devant vos amis.

Pas besoin de permis
 

En raison de sa vitesse maximale (45 km/h), l'Ami peut être conduite sans permis à partir de 16 ans.

Plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur

De nombreux rangements pratiques à l'intérieur, de 63 L à 200 L* de capacité de chargement.

*(si vous utilisez le siège passager comme espace de rangement)

Plus grande à l'intérieur
qu'à l'extérieur

De nombreux rangements pratiques à l'intérieur
de 63 L à 200 L* de capacité de chargement
*(si vous utilisez le siège passager comme espace de rangement)

L'Ami est disponible avec 3 niveaux d'équipement

AMI AMI

À partir de 7990 €

 

Équipement Ami Ami

 

 

Intérieur et infodivertissement :

  • 2 sièges côte à côte
  • Toit panoramique en verre
  • 1 port de recharge USB

 

Confort et sécurité :

  • Chauffage/ventilation/désembuage
  • Automatique avec D, N et R pour la conduite
  • Espace de rangement de 64 litres dans le plancher côté passager

 

Solutions de recharge :

  • Câble de recharge standard
COULEUR

En plus de l'AMI AMI

+ 400 € 

My Ami Colour Packs

(en plus de l'Ami Ami)

 

Design extérieur :

  • 4 enjoliveurs décoratifs
  • 2 autocollants de vitre arrière
  • 2 autocollants de bas de porte

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Station d'accueil pour smartphone
  • My Connect Box pour connecter votre smartphone à l'Ami
  • My Ami Play avec Citroën Switch

 

Confort :

  • 3 boîtes de rangement colorées dans le tableau de bord
  • 2 tapis de sol noirs avec garniture
  • 1 crochet à sac coloré côté passager
  • 2 filets de porte noirs avec bande horizontale colorée
  • 1 filet de séparation central noir
PEPS

En plus de l'AMI AMI 

+1000 €

Équipement My Ami Peps

(en plus de l'Ami Ami) 

 

Design extérieur :

  • 4 enjoliveurs blancs
  • 2 autocollants sur la vitre arrière
  • 2 autocollants entourant les portes
  • Enjoliveur noir en haut du pare-chocs avant
  • Pare-chocs avant inférieur noir
  • Aileron noir à l'arrière du toit
  • Encadrement noir des feux avant
  • Pare-chocs arrière inférieur noir
  • Contours de passage de roue noirs

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Station d'accueil pour smartphone
  • My Connect Box pour connecter votre smartphone à l'Ami
  • My Ami Play avec Citroën Switch

 

Confort :

  • 3 boîtes de rangement orange dans le tableau de bord
  • 2 tapis de sol noirs avec garniture orange
  • 1 crochet à sac jaune côté passager
  • 2 filets de porte noirs avec bande horizontale orange
  • 1 séparateur central noir

 

 

 

KIT AMI CARGO

Vous pouvez compléter votre achat avec un kit Ami Cargo pour transporter facilement les cartons et les meubles. 

En plus du prix de l'Ami, à partir de 299€

 

 

Kit Ami Cargo

(en plus de n'importe quelle Ami) 

 

Intérieur :

  • 1 Séparateur central 
  • 1 Plate-forme de chargement
  • 1 Housse de protection
  • 1 Valise de transport

Comment l'acheter en ligne ou en magasin

Commandez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez-vous dans votre point de vente près de chez vous.

1. SÉLECTIONNEZ VOTRE MODÈLE AMI

Choisissez votre modèle, vos accessoires, vos options de financement.

2. SÉLECTIONNEZ LE MODE DE LIVRAISON

Renseignez votre adresse de livraison ou sélectionnez un point de vente près de chez vous.

3. VALIDEZ & COMMANDEZ

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous souhaiter la bienvenue en tant que propriétaire d'une Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison 

  • Est-ce que je peux me faire livrer AMI n'importe où ?

    Vous pouvez vous faire livrer AMI:
    - dans le réseau Citroën partenaire AMI 100% ëlectric - moyennant un forfait de 79€- dans toute la Belgique (liste des partenaires disponible à l'étape de livraison ou sur le lien suivant https://store.citroen.be/ami/fr/discovery)
    - à domicile - moyennant un forfait de 279€ - est valable exclusivement sur le territoire belge.

  • La livraison payante est-elle la seule solution de livraison proposée ?

    Si vous passez votre commande auprès d'un point de vente du réseau Citroën partenaire AMI 100% ëlectric et que vous choisissez de vous faire livrer dans ce point de vente, vous bénéficiez d'une livraison gratuite. Plus de détails sur les points de vente du réseau Citroën partenaires AMI 100% ëlectric: https://store.citroen.be/ami/fr/discovery

  • Quand serai-je contacté pour ma livraison ?

    Pour que la livraison puisse être organisée, il faut:
    - que l’intégralité du paiement soit effectué
    - que l'immatriculation soit enregistrée auprès de la DIV
    Vous serez alors contacté pour planifier votre livraison.

  • Que faut-il présenter au moment de la livraison ?

    L’ensemble des éléments vous sont décrits en pièce jointe de la confirmation de commande que vous recevrez par e-mail.

Options de paiement 

  • Comment se passe le paiement lors d’une commande au comptant AMI ?

    Pour toute information sur les modalités de paiement au comptant lors d’une commande en ligne, veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente au comptant, accessibles en bas de page.

  • Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander au comptant AMI ?

    Vous devrez payer en ligne un acompte d’un montant de 99€. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa, Master Card et Bancontact.

  • Comment régler le solde de ma commande au comptant AMI ?

    Le paiement du solde de votre commande devra obligatoirement se faire par virement bancaire.
    Les informations relatives à ce virement (montant, date limite de virement, IBAN & BIC à utiliser, référence à mentionner), vous seront précisées dans l’email de confirmation de commande de votre AMI.

F.A.Q

How do I order online?

 

On this website , you are able to review our offers and personalise an offer to suit your needs and if you would like you can continue to order online.

You can personalise an offer by configuring the car for example choosing from the available paints, engines, interior trims and options.

You can personalise the finance settings by adjusting the term, mileage and cash deposit levels. Please note that currently this website only offers the ability to order online with Personal Contract Purchase (PCP) finance through Stellantis Financial Services UK Limited, the official finance partner of Citroën UK. However other finance options are available and you can discuss these with any of our Citroën retailers. 

Once you have personalised the offer to suit your needs, you can choose to continue to order online, save it so you can review it later or send us a request for assistance and we'll get in touch to help.

If you would like to order online you will need some key pieces of information in order to complete the process. You will need to have handy your driving licence, bank information and employment details. This information is required to apply for finance. 

The online process can take between 20-30 minutes and there is help available along the way via phone, email or live chat.

 

 

I have a question about Ordering Online, who can help me?

 

Our Online Sales Support Team are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays.

Please call on 0800 042 2255, Email: citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.

Our network of UK Retailers will also be happy to assist. 

 

 

What finance options are available online?

 

PCP (Personal Contract Purchase) is currently the only available finance option on this website.

Other finance options are available but currently only through our network of Citroën retailers.

 

 

What is PCP finance?

 

PCP means Personal Contract Purchase and is a way of financing a vehicle purchase.

With Personal Contract Purchase (PCP), you can purchase your vehicle with a deposit, monthly payments and, if you wish to own the vehicle at the end, a balloon payment (also know as the Guaranteed Future Value). Since you won’t have to pay for part of the car until the end of the contract, this gives you additional flexibility.

 

 

I currently own a car. Can I use it as a part exchange?

 

If you currently own a car you may want to part exchange this for a new vehicle.

On this website , we are able to give you an estimated valuation for your current car for guidance purposes only. 

However, our network of Citroën retailers will be able to assist you further with your current car and, after inspection, give you a firm valuation for your current car.

 

 

If I order online, how long it will take for me to get my new car?

 

During your online journey, we will show you an indicative lead time to build one. However, we do have stock of certain vehicles and may be able to offer you an earlier handover if that is convenient.

If you need a very quick delivery, please contact us and we can explain what vehicles are currently available. Or you can always contact our network of Citroën retailers.

 

What happens if I want to make a change to my online order?

 

If you want to make any changes to your order, please contact our Online Sales Support Team who are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays on 0800 042 2255 or citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.

Or contact your selected retailer directly.

 

How do I find my local Citroën Retailer?

 

You can find the contact details of your nearest Citroën Retailer on the Online Store Locator as you progress through your online order.

Or, you can find them directly by clicking here.  

 

Who is supplying my new vehicle?

 

Please see the Citroën store Terms and Conditions here at the bottom of the page that will explain the roles of the different partners in the order online process. But your order will be placed with your prefered Citroën retailer.

 

 

How to use a promo code?

 

To use a promo code, on CItroën Store, simply pick the model and trim that you're interested in, personalise it the way you like and then go to the Order Summary page by clicking Continue. On the Order Summary page, you'll see a box labelled ADD A PROMO CODE. Simply add the code you've been given into this box and then click on the Apply button to receive the discount.

Note - only one valid Promo Code can be applied to an Order.

Avis clients

Découvrez les avis sur l'Ami

Partagez votre Citroën Ami avec nous sur les réseaux sociaux en mentionnant @CitroenBE et #CitroënFanPhoto.

0 NOTE GLOBALE
NOTE MOYENNE
-/5
0 Les clients ont donné une note de {5] étoile
0 Les clients ont donné une note de {4] étoile
0 Les clients ont donné une note de {3] étoile
0 Les clients ont donné une note de {2] étoile
0 (1) étoile

Citroën
Advisor

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION AFNOR 

SOYEZ LE PREMIER À DONNER VOTRE AVIS

Avis clients

0 sur 0 avis

Découvrez l'Ami avec un ambassadeur

Découvrez ou/et essayez l'Ami avec un propriétaire

Il n'y a pas de meilleur témoignage que ceux de nos ambassadeurs.

Que ce soit pour répondre à vos questions ou pour tester l'Ami, ces heureux propriétaires sont les meilleurs pour partager leur expérience au volant de leur Ami.

Alors n'attendez plus pour découvrir l'Ami sous un nouvel angle !

Rejoignez notre communauté, devenez ambassadeur en quelques clics

Vous êtes propriétaire d'une Ami et vous êtes aussi passionné que nous ? Alors rejoignez la communauté Citroën et devenez ambassadeur.

Une fois votre candidature validée, vous pourrez alors partager votre passion et bénéficier d'avantages exclusifs tels que :

  •  Participation à des événements exclusifs de la marque Citroën,
  • Participation à des événements exclusifs de la marque Citroën,
  • Remise sur certains produits de la boutique Citroën Lifestyle..
Un ensemble complet de services et d'accessoires automobiles

Prolongez la garantie de l'Ami

Prolongez la garantie de l'Ami ou de sa batterie avec My Ami Care et bénéficiez d'une assistance gratuite à l'entretien.

 

Découvrez toutes les offres de 2 à 5 ans et prolongez votre tranquillité d'esprit.

L'assurance Ami par Stellantis

Découvrez nos offres dédiées à l'assurance Ami, de l'assurance responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers à l'assurance tous risques.

Une assurance à chaque besoin créée par Stellantis.

Connectez votre smartphone

Connectez votre Ami à My Citroën et suivez directement l'état de recharge, l'autonomie restante et vos prochains besoins d'entretien.

C'est aussi un moyen de créer une station d'accueil pour smartphone. Où vous naviguerez entre toutes vos applications favorites en utilisant votre voix pour garder les yeux sur la route.

Produits Ami Lifestyle

Découvrez notre sélection de miniatures et d'accessoires pour la voiture hors du commun qu'est la CITROËN Ami. Des produits élégants disponibles dans différents designs rappelant à la fois la version classique et la version moderne de la CITROËN Ami.

Accessoires AMI

Profitez d'une large gamme d'accessoires créés spécifiquement pour votre Ami. Des autocollants extérieurs aux kits de carrosserie en passant par les crochets pour sacs intérieurs, tous sont conçus pour améliorer le confort, le style, la sécurité à bord et l'expérience de conduite.

Personnalisez votre Ami

Créez vos propres autocollants, plaques d'immatriculation ou achetez ceux de notre collection Citroën et donnez à votre Ami un look unique.

Découvrez tous les choix de personnalisation made in France.

Réseau officiel de réparateurs

Trouvez le réparateur Ami le plus proche de chez vous.

   UNE EQUIPE DEDIEE POUR VOUS AIDER

Vous pouvez contacter l’équipe AMI pour répondre à vos questions au 078 05 01 43 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Alternativement vous pouvez envoyer un email à info-belux@citroen.com.