COVID-19 | NOS POINTS DE VENTE ONT DÛ CESSER PARTIELLEMENT VOIRE COMPLÈTEMENT LEUR ACTIVITÉ, RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS SERVICES DISPONIBLES.

EN SAVOIR PLUS

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Depuis 1919, Citroën accompagne les gens dans les bons comme dans les mauvais moments. La période que nous vivons actuellement est difficile pour tout le monde. Mais même si nous ne pouvons plus nous voir physiquement, car nos points de vente ont dû cesser partiellement voire complétement leur activité, nous voulons maintenir ce lien privilégié qui existe entre nous.

Aussi, tous nos services restent disponibles en ligne pour prendre soin de votre Citroën.

Nos équipes sont joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact pour leur adresser votre demande.

Si vous devez vous déplacer malgré les mesures de confinement et si vous avez le moindre problème, vous pouvez continuer d'appeler notre numéro d'assistance disponible ici.

Soyez assurés de notre entier dévouement à vous satisfaire.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Citroën

DEMANDE D'OFFRE COMMERCIALE

20H09

DEMANDE DE BROCHURE

20H53

DEMANDE D'INFORMATION

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Relations clientèle

Chères clientes, chers clients,
Compte tenu des restrictions de déplacement et des mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos collaborateurs,
nous vous recommandons de nous adresser vos demandes prioritairement par formulaire de contact.
Les courriers postaux seront traités dans le meilleur délai mais de façon non prioritaire.
La durée d’attente pour les appels téléphoniques risque également d’être allongée.
Nous vous remercions également de votre compréhension concernant un retard potentiel de traitement de vos demandes.
Nous vous informons enfin que seront traitées en priorité les demandes concernant des véhicules immobilisés en point de vente.
Nous vous prions d'excuser ces mesures exceptionnelles et temporaires.
Les relations clientèles Citroën

INFORMATION IMPORTANTE CORONAVIRUS

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nos showrooms ne peuvent plus accueillir de public.

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Nous avons la responsabilité collective de continuer à assurer la mobilité des :

  • Personnels de santé 
  • Services publics
  • Clients qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner.

Afin de répondre à ces besoins nous avons mis en place un service adapté pour traiter les cas urgents (réparation, accident, rappels de sécurité, livraison de certains véhicules). Pour assurer votre mobilité si votre véhicule nécessite une intervention urgente, contactez votre point de vente par téléphone ou e-mail.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre point de vente sur la page dédiée de notre site.

Pour toute question urgente, consultez nos FAQ ou vous pouvez nous contacter via le formulaire suivant.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Citroën Belgique Luxembourg

COVID-19 

INFORMATION IMPORTANTE CORONA VIRUS COVID-19

Toute une série de mesures sont en vigueur dans notre pays pour ralentir la propagation du Coronavirus. Pour cette raison, nos points de vente seront fermés du 18 mars au 19 avril.

Nous restons à votre disposition par téléphone ou via e-mail. 

FAQ

RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Les showrooms sont-ils ouverts ? 

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nos showrooms ne peuvent plus accueillir de public.

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Est-ce que le service Citroën Assistance reste disponible ? 

Les équipes Citroën Assistance restent à votre disposition en cas de véhicule immobilisé (panne ou accident). https://www.citroen.lu/prestations-apres-vente/entretien-et-maintenance/citroen-assistance.html

J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations.

Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Citroën Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

Est-ce que les délais de livraison sont impactés ? 

Merci de contacter votre point de vente pour obtenir les renseignements nécessaires sur votre véhicule déjà commandé. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une reprise optimale dès que la situation se normalise et vous tiendrons informé du déroulement de nos activités. 

L’atelier reste-il ouvert ? 

Nous avons la responsabilité collective de continuer à assurer la mobilité des :

  • Personnels de santé 
  • Services publics
  • Clients qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner.

Afin de répondre à ces besoins nous avons mis en place un service adapté pour traiter les cas urgents (réparation, accident, rappels de sécurité, livraison de certains véhicules).

J’ai un véhicule de remplacement, que faire ? 

Gardez et utilisez le véhicule pour l’ensemble de la durée de travaux et attendez que votre point de vente vous contacte.  

Commandes en cours et délai de livraison ? 

Groupe PSA a décidé de fermer ses établissements de production de véhicules. Ceci impactera certains délais de livraison annoncés. Votre point de vente vous contactera dès possible afin de vous informer sur l’état de votre commande.

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Aura-t ’il encore lieu ? 

Au vu des circonstances et de la décision du gouvernement, aucune livraison ne sera possible jusqu’au 19 avril inclus. Merci de prendre contact avec votre point de vente pour planifier un rendez-vous.

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ? 

Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicule en stock sur https://carstore.citroen.lu/Accueil

Nos équipes se tiennent à votre disposition.

Puis-je recevoir une offre commerciale ? 

Les offres réalisées sur le site internet Citroën sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente. 

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