Voir le contenu
Nouvelle Citroën ë-C3, citadine compacte, disponible en électrique. Découvrez-la en exclusivité. Avantage exclusif !

NOUVELLE CITROËN Ë-C3

À partir de 14.530€ TVAC aux particuliers 11.260€ HTVA aux professionnels

À partir de 199€/mois (i) Exemple illustratif du produit StretchFin Plus, prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée, d'une durée de 60 mois au TAEG de 4,99% pour une New ë-C3 320 YOU (83 kW). Prix au comptant : 22.529,75 € , acompte optionnel de 5.928,29 € et un montant à financer de 16.601,47 €, 59 mensualités de 199,00 € et une dernière mensualité majorée de 7.885,41 €, montant total dû par le consommateur (par définition hors acompte) : 19.626,41 €. Offre valable du 01-05-2024 au 31-05-2024. StretchFin Plus est une proposition de prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée faite par Stellantis Financial Services Belux S.A. (prêteur), avenue du Bourget 20-1 à 1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, n° BCE 0417.159.386, IBAN : BE86 3100 0100 5250, BIC : BBRU BE BB, tel. :  +32 (0)2/370 77 11, adresse e-mail : services4you@stellantis-finance.com, sous réserve d’acceptation du dossier. Annonceur: Stellantis Belux S.A. (importateur et intermédiaire de crédit), n° BCE 0403.461.107, Avenue du Bourget 20 boite 2B, à B-1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, tél. +32 (0)78/151615.

avec une dernière mensualité de 7.885€

La mobilité électrique se réinvente avec la nouvelle ë-C3 : compacte, accessible à tous, fabriquée en Europe et sans compromis sur son design, son confort et ses équipements.

ë-C3 fonctionnalités uniques

100% électrique, tout équipée, au meilleur niveau de confort de Citroën et accessible sans compromis: découvrez la nouvelle ë-C3 en téléchargeant le C-Book.

Confort Suprême

Le meilleur du confort Citroën dans une citadine avec les sièges et les suspensions Citroën Advanced Comfort®.

L'électrique facile

ë-C3 offre une autonomie de 320km (WLTP*) et se recharge rapidement de 20% à 80% en 26 minutes. ë-C3 représente le véhicule idéal pour vos trajets quotidiens. 

Entièrement équipée

ë-C3 possède les équipements info-divertissement, de connectivité et de sécurité de dernière génération qui faciliteront vos trajets.

Donnez de l'énergie à vos voyages en électrique

De l'autonomie pour plus de liberté

Le moteur électrique de 113 ch/83 kW est idéal pour vos trajets quotidiens comme pour les plus longs trajets. La batterie de 44 kWh offre 320 km d'autonomie (WLTP*)

Une recharge facilitée

ë-C3 est dotée d'une charge rapide de 100kW DC permettant une recharge allant de 20% à 80% en 26 minutes. Bénéficiez d'un accès simplifié à plus de 540 000 bornes de recharge publiques à travers l'Europe.

Un voyage fluide avec e-Routes

Grâce à l’application e-Routes, optimisez vos trajets en électrique en obtenant le parcours le plus adapté en fonction de votre conduite et la distance que vous pouvez parcourir.  Trouvez les bornes de recharge les plus proches sur votre itinéraire pour ne jamais manquer de charge !

 

2 niveaux d'équipement

 

1 autonomie

 

5 couleurs de carrosserie

 

 

ë-C3, votre meilleur choix à partir de 14.530€ ou 199€/mois(i) Exemple illustratif du produit StretchFin Plus, prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée, d'une durée de 60 mois au TAEG de 4,99% pour une New ë-C3 320 YOU (83 kW). Prix au comptant : 22.529,75 € , acompte optionnel de 5.928,29 € et un montant à financer de 16.601,47 €, 59 mensualités de 199,00 € et une dernière mensualité majorée de 7.885,41 €, montant total dû par le consommateur (par définition hors acompte) : 19.626,41 €. Offre valable du 01-05-2024 au 31-05-2024. StretchFin Plus est une proposition de prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée faite par Stellantis Financial Services Belux S.A. (prêteur), avenue du Bourget 20-1 à 1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, n° BCE 0417.159.386, IBAN : BE86 3100 0100 5250, BIC : BBRU BE BB, tel. :  +32 (0)2/370 77 11, adresse e-mail : services4you@stellantis-finance.com, sous réserve d’acceptation du dossier. Annonceur: Stellantis Belux S.A. (importateur et intermédiaire de crédit), n° BCE 0403.461.107, Avenue du Bourget 20 boite 2B, à B-1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, tél. +32 (0)78/151615.

2 niveaux d'équipement

1 autonomie

5 couleurs de carrosserie 

 

ë-C3, votre meilleur choix à partir de 23.300€ ou 199€/mois*

ë-C3 est disponible avec 2 niveaux d'équipement

YOU
À partir de 14.530 € ou 199€/mois(i) Exemple illustratif du produit StretchFin Plus, prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée, d'une durée de 60 mois au TAEG de 4,99% pour une New ë-C3 320 YOU (83 kW). Prix au comptant : 22.529,75 € , acompte optionnel de 5.928,29 € et un montant à financer de 16.601,47 €, 59 mensualités de 199,00 € et une dernière mensualité majorée de 7.885,41 €, montant total dû par le consommateur (par définition hors acompte) : 19.626,41 €. Offre valable du 01-05-2024 au 31-05-2024. StretchFin Plus est une proposition de prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée faite par Stellantis Financial Services Belux S.A. (prêteur), avenue du Bourget 20-1 à 1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, n° BCE 0417.159.386, IBAN : BE86 3100 0100 5250, BIC : BBRU BE BB, tel. :  +32 (0)2/370 77 11, adresse e-mail : services4you@stellantis-finance.com, sous réserve d’acceptation du dossier. Annonceur: Stellantis Belux S.A. (importateur et intermédiaire de crédit), n° BCE 0403.461.107, Avenue du Bourget 20 boite 2B, à B-1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, tél. +32 (0)78/151615.

Equipements ë-C3 YOU

 

 

Extérieur & design :

  • Enjoliveurs PYRITE de 16 pouces
  • Phares avant LED
  • Feux diurnes à LED 

 

Intérieur & info-divertissement :

  •  Citroën Head up Display (affichage tête haute)
  •  Sièges en tissu
  •  Support pour smartphone
  •  E-Remote : contrôle de la recharge (Application MyCitroën)

 

Sécurité & confort :

  • Suspensions Citroën Advanced Comfort® 
  • Capteur de recul arrière
  • Climatisation
  • Feux automatiques
  • Vitres avant électriques
  • Freinage automatique d'urgence
  • Alerte de franchissement involontaire de ligne
  • Reconnaissance des panneaux de signalisation

 

Solution de recharge :

  • Chargeur embarqué 7,4 kW monophasé
  • Câble de recharge mode 3 (Wall Box)

 

 

 

 

MAX
À partir de 18.880€ ou 239€/mois(i)
Exemple illustratif du produit StretchFin Plus, prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée, d'une durée de 60 mois au TAEG de 4,99% pour une New ë-C3 320 MAX (83 kW). Prix au comptant : 26.880,99 € , acompte optionnel de 5.937,61 € et un montant à financer de 20.943,38 €, 59 mensualités de 239,00 € et une dernière mensualité majorée de 10.752,40 €, montant total dû par le consommateur (par définition hors acompte) : 24.853,40 €. Offre valable du 01-05-2024 au 31-05-2024. StretchFin Plus est une proposition de prêt à tempérament avec une dernière mensualité majorée faite par Stellantis Financial Services Belux S.A. (prêteur), avenue du Bourget 20-1 à 1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, n° BCE 0417.159.386, IBAN : BE86 3100 0100 5250, BIC : BBRU BE BB, tel. :  +32 (0)2/370 77 11, adresse e-mail : services4you@stellantis-finance.com, sous réserve d’acceptation du dossier. Annonceur: Stellantis Belux S.A. (importateur et intermédiaire de crédit), n° BCE 0403.461.107, Avenue du Bourget 20 boite 2B, à B-1130 Bruxelles, Belgique, RPM: Bruxelles, tél. +32 (0)78/151615.

Equipements ë-C3 MAX

(en addition de YOU)

 

Extérieur & design :

  • Jantes en alliage diamantées ATACAMITE de 17 pouces 
  • Feux arrière à LED 3D
  • Barres de toit
  • Toit bicolore
  • Clips de couleur
  • Plaques de protection avant et arrière
  • Vitres arrière teintées foncées

 

Intérieur & infodivertissement :

  •  Écran tactile de 10,25 pouces 
  •  Système de navigation 3D 
  •  Appairage sans fil avec Apple CarPlayTM et Android Auto
  •  Chargeur pour smartphone sans fil
  •  e-Remote : réglage de la température (application MyCitroën)
  •  Application e-Routes avec Connect Plus
  •  Rétroviseur intérieur électrochrome
  •  Sièges Citroën Advanced Comfort
  •  Sièges en tissu/TEP Metropolitan Grey
  •  Sièges arrière 60/40
  •  Réglage en hauteur du siège conducteur
  •  Volant en cuir artificiel

 

Confort et sécurité :

  • Rétroviseurs latéraux électriques rabattables avec fonction de dégivrage
  • Essuie-glaces automatiques
  • Phares intelligents automatiques
  • Climatisation automatique
  • Caméra arrière
  • Vitres arrière électriques

 

ëC3 est disponible avec 1 autonomie

Moteur électrique 113cv automatique

 
 
  • 113CV or 83KW
  • Boite de vitesse automatique avec freinage régénératif
  • Autonomie électrique cycle mixte WLTP : 320 km
  • Consommation : 16,4 kWh / 100 km (en attente d'homologation*)
*Données en cours d'homologation

Fonctionnalités exclusives

 C3 iconique que vous aimez, en mieux sur tous les points 

Prochainement, C3 sera disponible en version thermique. 

Conduite en toute sécurité

Profitez des technologies d'assistance et les aides à la conduite indispensables à votre sécurité telles que le freinage d'urgence automatique, les informations sur les limitations de vitesse, l'aide au maintien du positionnement du vehicule dans sa voie, etc.

Citroën C-ZEN lounge

La nouvelle ë-C3 présente un aménagement intérieur entièrement repensé. Découvrez le nouveau Citroën Head up Display et un volant plus compact. Un dispositif intelligent remplace le tableau de bord traditionnel, offrant un accès direct aux informations clés liées à la conduite sans quitter la route des yeux.

Toujours connecté

Connecte One vous permet de bénéficier de services connectés liés à votre sécurité tel que l'appel d'assistance et l'appel d'urgence.

Achetez-la chez votre point de vente

Rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous .

1. CONFIGUREZ
 

Choisissez votre version, couleur et options.

2. CHOISISSEZ UN POINT DE VENTE

Sélectionnez votre point de vente préféré et les options d'inscription.

3. VALIDEZ 
 

Remplissez vos informations personnelle et validez.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir.

1. CONFIGUREZ
 

Choisissez votre version, couleur et options.

2. CHOISISSEZ UN POINT DE VENTE

Sélectionnez votre point de vente préféré et les options d'inscription.

3. VALIDEZ 
 

Remplissez vos informations personnelle et validez.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir.

Options de livraison 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt:

● Lorem ipsum dolor

● Lorem ipsum dolor

Options de paiement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt:

● Lorem ipsum dolor

● Lorem ipsum dolor

F.A.Q

How do I order online?

 

On this website , you are able to review our offers and personalise an offer to suit your needs and if you would like you can continue to order online.

You can personalise an offer by configuring the car for example choosing from the available paints, engines, interior trims and options.

You can personalise the finance settings by adjusting the term, mileage and cash deposit levels. Please note that currently this website only offers the ability to order online with Personal Contract Purchase (PCP) finance through Stellantis Financial Services UK Limited, the official finance partner of Citroën UK. However other finance options are available and you can discuss these with any of our Citroën retailers. 

Once you have personalised the offer to suit your needs, you can choose to continue to order online, save it so you can review it later or send us a request for assistance and we'll get in touch to help.

If you would like to order online you will need some key pieces of information in order to complete the process. You will need to have handy your driving licence, bank information and employment details. This information is required to apply for finance. 

The online process can take between 20-30 minutes and there is help available along the way via phone, email or live chat.

 

 

I have a question about Ordering Online, who can help me?

 

Our Online Sales Support Team are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays.

Please call on 0800 042 2255, Email: citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.

Our network of UK Retailers will also be happy to assist. 

 

 

What finance options are available online?

 

PCP (Personal Contract Purchase) is currently the only available finance option on this website.

Other finance options are available but currently only through our network of Citroën retailers.

 

 

What is PCP finance?

 

PCP means Personal Contract Purchase and is a way of financing a vehicle purchase.

With Personal Contract Purchase (PCP), you can purchase your vehicle with a deposit, monthly payments and, if you wish to own the vehicle at the end, a balloon payment (also know as the Guaranteed Future Value). Since you won’t have to pay for part of the car until the end of the contract, this gives you additional flexibility.

 

 

I currently own a car. Can I use it as a part exchange?

 

If you currently own a car you may want to part exchange this for a new vehicle.

On this website , we are able to give you an estimated valuation for your current car for guidance purposes only. 

However, our network of Citroën retailers will be able to assist you further with your current car and, after inspection, give you a firm valuation for your current car.

 

 

If I order online, how long it will take for me to get my new car?

 

During your online journey, we will show you an indicative lead time to build one. However, we do have stock of certain vehicles and may be able to offer you an earlier handover if that is convenient.

If you need a very quick delivery, please contact us and we can explain what vehicles are currently available. Or you can always contact our network of Citroën retailers.

 

What happens if I want to make a change to my online order?

 

If you want to make any changes to your order, please contact our Online Sales Support Team who are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays on 0800 042 2255 or citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.

Or contact your selected retailer directly.

 

How do I find my local Citroën Retailer?

 

You can find the contact details of your nearest Citroën Retailer on the Online Store Locator as you progress through your online order.

Or, you can find them directly by clicking here.  

 

Who is supplying my new vehicle?

 

Please see the Citroën store Terms and Conditions here at the bottom of the page that will explain the roles of the different partners in the order online process. But your order will be placed with your prefered Citroën retailer.

 

 

How to use a promo code?

 

To use a promo code, on CItroën Store, simply pick the model and trim that you're interested in, personalise it the way you like and then go to the Order Summary page by clicking Continue. On the Order Summary page, you'll see a box labelled ADD A PROMO CODE. Simply add the code you've been given into this box and then click on the Apply button to receive the discount.

Note - only one valid Promo Code can be applied to an Order.

Get your ë-C3 in 14 days

Discover all the Citroën vehicles available in stock
Spoticar: your official Citroën approved used vehicle

Découvrez ë-C3 avec un ambassadeur

Découvrez ou/et essayez ë-C3 avec un propriétaire

TIl n'y a pas de meilleur témoignage que celui de nos ambassadeurs.

Que ce soit pour répondre à vos questions ou pour tester la ë-C3, ces heureux propriétaires n'ont pas leur pareil pour partager leur expérience au volant de leur ë-C3.


Alors n'attendez plus pour découvrir ë-C3 sous un nouvel angle !

Rejoignez notre communauté, devenez ambassadeur en quelques clics

Vous possédez une ë-C3 et vous êtes aussi passionné que nous ? Alors rejoignez la communauté Citroën et devenez ambassadeur.

Une fois votre candidature validée, vous pourrez alors partager votre passion et bénéficier d'avantages exclusifs tels que :

  • Participation à des événements exclusifs de la marque Citroën ;
  • Des bons d'achat auprès de grandes marques ;
  • Remise sur certains produits de la boutique Citroën Lifestyle
Une panoplie entière d'accessoires et services

Citroën Flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s’adaptent à votre conduite.

Connect Plus

Souscrivez à Connect Plus pour bénéficier de plusieurs services liés au suivi de la charge de votre ë-C3 MAX comme E-Remote control ou le planificateur de trajets ë-Routes...

Free2Move charge

Avec cette application, trouvez des bornes de recharge compatibles pour régler avec la carte F2Move charge. Prendre la route en électrique n’a jamais été aussi simple.

Maintenance préventive

Facilitez la gestion de l’entretien des véhicules de votre flotte, en consultant les données consolidées sur le site dédié Free2Move.

Color Clips
 

Vous pouvez personnaliser votre ë-C3 en changeant quatre clips de couleur placés dans des endroits attrayants.  Trois couleurs - André Red, Lemon Yellow et White - sont disponibles, vous pouvez  acheter les trois pour pouvoir les changer ou les mélanger à volonté, selon votre envie.

Solutions de recharge à domicile & câbles

Choisissez parmi nos solutions de charge à domicile et d'une gamme complète de câbles pour votre ë-C3.

Barres de toit & coffre de toit

Soyez prêt pour l'aventure. Nos barres de toit et nos coffres de toit Citroën sont spécialement conçus pour votre ë-C3.

Porte-vélo sur attelage
 

Pour vos balades au grand air, offrez-vous le porte-vélo positionné sur l'attelage, il permet de fixer de 1 à 3 vélos (selon les modèles). Facilement, démontable, compact, il se range dans votre garage dans un minimum de place.

Vous aimerez peut-être ceci

Une équipe dédiée pour vous assister

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions

EXPERTISE

Plus de 82 Points de Vente Citroën
Plus de 141 Réparateurs agréés Citroën

(dans toute la Belgique)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,5/5
Note moyenne de nos Services Après-Vente : 4,7/5

(Advisor : Avis Clients Certifiés)