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SUV CITROËN C5 AIRCROSS HYBRID

OFFRE SUV CITROËN C5 AIRCROSS HYBRID

àpd 32.510 €(8)

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Découvrez l'offre

Feel Hybrid 225 ë-EAT8 225 Ch 5P

DÉTAIL DU PRIX

Prix catalogue recommandé (2) 40.130 €
Remise (3) 2.010 €
Prix net (4) 38.120 €
Prime Conditionnelle EcoTech (5) 2.900 €
Prime Conditionnelle d'Immatriculation (10) 970 €
Prime Electric for All of You (borne de recharge incluse)(1) 1.740 €
PRIX FINAL (8)

32.510 €

 


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Les plus de la finition

  • Aide au stationnement avant et caméra de recul
  • Navigation avec info trafic
  • Combiné numérique 12,3''
  • Jante alliage 18'' diamantée SWIRL
  • Accès et démarrage mains libres

 

 

Valable pour les particuliers et les sociétés pour tout SUV véhicule C5 Aircross Hybrid, à moins de 50 gr d’émissions de CO2 (en WLTP ) commandé avant le 31/3/2021 et immatriculé avant le 31/12/ 2021.

Infos et conditions auprès de votre point de vente ou sur https://guichet.public.lu./fr.html

Demandez une offre Estimez votre véhicule

Feel Hybrid 225 ë-EAT8 225 Ch 5P

DÉTAIL DU PRIX

Prix catalogue recommandé (2) 44.360 €
Remise (3) 2.220 €
Prix net (4) 42.140 €
Prime Conditionnelle EcoTech (5) 2.900 €
Prime Conditionnelle d'Immatriculation (10) 970 €
Prime Electric for All of You (borne de recharge incluse)(1) 1.740 €
PRIX FINAL (8)

36.530 €

 


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Valable pour les particuliers et les sociétés pour tout SUV véhicule C5 Aircross Hybrid, à moins de 50 gr d’émissions de CO2 (en WLTP ) commandé avant le 31/3/2021 et immatriculé avant le 31/12/ 2021.

Infos et conditions auprès de votre point de vente ou sur https://guichet.public.lu./fr.html

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ÉMISSION CO2 ET CONSOMMATION

4,2-6,8 L/100KM - 111-154 G CO2/100KM (WLTP – à titre indicatif)

Tous les modèles Citroën sont homologués WLTP. En savoir plus

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur le site web energivore 

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