[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]

Entretien et Maintenance

CITROËN ASSISTANCE

.

Un an d'assistance offerte à chaque entretien*

Pendant les 2 premières années de la garantie contractuelle, nous assurerons le dépannage sur place ou le remorquage vers un point de vente Citroën le plus proche en cas d’immobilisation du véhicule suite à un incident couvert par la garantie contractuelle.
TechnologiesGal_CL.18.023.017_1500X500

PANNE, ACCIDENT OU INCIDENT **

en Europe vous pouvez compter sur nous 24H/24 et 7J/7

  • Dépannage sur place
  • Remorquage vers un point de vente Citroën le plus proche 
  • Solution de mobilité***

 

* Hors location courte ou longue durée, véhicules d’entreprises, taxis, ambulances & auto-écoles

** Hors crevaison

*** Si la réparation dépasse les 3h et à condition que le véhicule soit immobilisé

 Cliquez ici pour prendre connaissance des conditions générales.

 

Appeler CITROËN Assistance 0032 07 805 10 20
citroen_assistance_fr
appel

L'APPEL DEPUIS VOTRE VOITURE

Si votre voiture est équipée de Citroën Connect Box, en cas de panne, vous pouvez contacter Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir (chevrons Citroën) dans votre voiture.
Celle-ci sera immédiatement géolocalisée, et un temps précieux sera gagné.

Si vous êtes victime ou témoin d'un malaise ou d'un accident, vous pouvez appeler Citroën Assistance en appuyant sur le bouton rouge (SOS).
Enfin, en cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra si besoin envoyer les secours immédiatement.

L'APPLICATION MYCITROËN

Vous pouvez également contacter Citroën Assistance via le numéro indiqué dans votre application MyCitroën : rubrique "contact et assistance".
application
Top