COVID-19 | Respect des règles sanitaires dans les showrooms et ateliers – Citroën s’engage pour vous.
EN SAVOIR PLUSVos avantages :
• L'assurance de rouler avec une voiture toujours bien entretenue, dans le respect des préconisations du Constructeur,
• Une valeur optimisée lors de la revente,
• La maîtrise de votre budget : une mensualité fixe, sans coûts supplémentaires,
• La certitude de payer moins cher que si vous régliez vos entretiens au coup par coup.
Vous choisissez le contrat de service qui correspond le mieux à l’usage de votre voiture :
De 10 000 km/an jusqu'à 25 000 km/an !
Vous choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux : mensualisé ou au comptant.
Citroën vous propose des contrats d'entretien qui s'adaptent à tous les usages, même intensifs.
Découvrez-les en un clin d'oeil :
CONTRAT PROLONGATION DE GARANTIE | CONTRAT ENTRETIEN | CONTRAT GARANTIE & ENTRETIEN | CONTRAT PIÈCES D'USURES COMPRISES | |
Assistance Routière Dépannage ou remorquage 24h/24, 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 40 pays. |
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Défaillance Au-delà de la période de garantie légale de la voiture, remplacement ou réparation des pièces mécaniques, électriques ou électroniques défaillantes, c’est-à-dire ne permettant pas une utilisation normale du véhicule. |
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Entretien périodique Prestations – pièces et main d’œuvre – prévues dans la synthèse du plan d'entretien constructeur |
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Pièces d'usure Remplacement des pièces appelées à être changées régulièrement, comme : plaquettes de freins, amortisseurs, fusibles, balais d’essuie-glaces... |
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* Données au 21 décembre 2017. Certifié NF Services par Afnor Certification pour la gestion des avis en ligne.