[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
CitroenArmee2

Partenariat stratégique entre Arval BE et la Défense

La Défense a pris en location 1 000 véhicules de service à la société de leasing Arval Belgique, leader du marché en Belgique et en Europe. L’objectif est de renouveler son parc de véhicules utilitaires à usage professionnel.

La Défense a souscrit un contrat de leasing opérationnel pour 1.000 véhicules de service de type commerciale auprès d'Arval Belgique.Le leasing opérationnel permet d'optimaliser les coûts et de déléguer la gestion et les risques ; La Défense peut donc se concentrer sur son core business.Les véhicules sont tous équipés des solutions de mobilité : « Arval Car Sharing » et « Arval Active Link ».Arval Car Sharing permet de mettre des véhicules à disposition de ses employés via un système de réservation en ligne très intuitif et sans transfert de clés.

Arval Active Link fournit un suivi de la consommation de carburant, du kilométrage, des comportements de conduites, des temps de parcours, …

Stéphane Levi, CEO du Groupe PSA au Belux souligne l'efficience et l'agilité du Groupe qui ont permis la réponse aux exigences ; 'Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à la demande d'Arval dans ce dossier ambitieux. Avec 950 véhicules Citroën et 50 véhicules Opel nous proposons une gamme adaptée aux besoins quotidiens de la Défense. Nos produits, l'excellente coopération de toutes les équipes concernées et la flexibilité de nos usines nous ont permis de remporter ce projet de grande envergure.'

Les véhicules sélectionnés sont 500 Citroën Berlingo, 250 Citroën Jumpy Combi, 200 Citroën Jumpy VU et 50 Opel Movano. Les livraisons ont commencé le 21 juin dernier et on dénombre déjà 393 véhicules livrés. Elles reprendront dès le 20/09/2019 jusqu'au 14/11/2019, date de fin présumée.

Berlingo_armee_belge Jumpy_armee_belge
Top