COVID-19 | Respect des règles sanitaires dans les showrooms et ateliers – Citroën s’engage pour vous.
EN SAVOIR PLUSCitroën Connect Box comporte sa propre carte SIM qui permet l'échange de données via internet et son propre récepteur GPS.
SOS et Assistance sont les services d’appel d’urgence et d'assistance géolocalisés de Citroën. En cas d’accident ou pour toute autre situation nécessitant une intervention urgente (panne, malaise, ...), ils permettent l’intervention des secours appropriés. Disponible 24h/24 et 7j/7, ces services gratuits ne nécessitent aucun abonnement.
L'équipement Citroën Connect Box vous permet de bénéficier de ces deux services dans votre véhicule sans coût supplémentaire.
Prévoir le prochain entretien de votre Citroën ou remettre à niveau son liquide de refroidissement ne seront plus des contraintes dont vous aurez à vous soucier ! Grâce au service Telemaintenance, votre voiture détecte elle-même les éventuelles alertes et en informe directement la marque Citroën. Ses équipes peuvent alors facilement analyser la situation à distance et vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous dans le point de vente de votre choix. Avec l'offre Telemaintenance, vous êtes informé en temps réel sur l'état de votre voiture et vous voyagez en toute sécurité tout en gagnant du temps et en optimisant votre budget.
1 Le service Telemaintenance est accessible dans les pays suivants, sous réserve de couverture du réseau de téléphonie mobile : France métropolitaine, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas (sauf Antilles néerlandaises, Aruba), Royaume-Uni (sauf îles de Jersey, Guernesey, Man, îles Vierges britanniques, îles Caïman, Bermudes, Montserrat, Anguilla, îles Turques-et-Caïques, îles Malouines), Belgique et Luxembourg.
2 Valable pour Citroën C4 (à partir du modèle 2010), Citroën C4 Cactus, Citroën C4 Picasso (à partir du modèle 2013) et Citroën C3 (àpartir du modèle 2016).